Centre commercial Belle Épine Thiais (94)

IMPLANT’ACTION est intervenue pour anticiper l’évolution prévisible de la fréquentation du pôle et proposer des modifications de programmation tenant compte de ces changements

 

 

Situation : Centre commercial Belle Épine Thiais (94) 

Contexte :

Le centre commercial régional Belle Épine (230 enseignes, 13 millions de visiteurs annuels) verra sa desserte profondément modifiée dans un avenir proche : création d’un boulevard urbain, évolution de la connexion par les transports en commun, développement des modes doux, …

Objectif :

Sollicitée par le propriétaire et par le gestionnaire de ce site historique créé en 1971, IMPLANT’ACTION est intervenue pour anticiper l’évolution prévisible de la fréquentation du pôle et proposer des modifications de programmation tenant compte de ces changements.

Contribution :

  • Pilotage du cabinet d’étude de trafic destiné à quantifier et qualifier l’évolution des modes de fréquentation de Belle Épine,
  • Estimation de l’impact de ces modifications sur le chiffre d’affaires des preneurs,
  • Détermination d’une programmation adéquate pour répondre aux nouvelles attentes des clients de Belle Épine.